Fixez vous des objectifs à atteindre pour votre course à pied

Publié le par courseapied

2. fixer un objectif réaliste

Il n'a pas d'importance comment rapide ou lent, vous êtes à tout le monde, mais vous. Réglez trois buts par course: votre grand objectif, votre objectif modérée et votre objectif minimum. Le grand objectif est le temps que peuvent pas possible à atteindre, mais celui que vous visez. L'objectif modérée est une fois que vous savez exigera un effort tous azimuts à atteindre, mais il peut être fait. L'objectif minimal est le temps que vous devez frapper. Par exemple, si mon rythme moyen est 8h30 une journée typique d'entraînement et des conseils pour la course à pied, mon 5K grand objectif peut être de 23 minutes (sous 07h30 APCE), mon but modérée peut être 24 minutes (sous 07:45 APCE) et mon objectif minimum peut être de 25 minutes (environ un rythme 08h00).

3. Créez votre programme

Les plans de formation sont disponibles en ligne et peuvent être obtenus par un entraîneur personnel, ou situés dans des magazines de fitness ou en cours d'exécution. Il ya beaucoup de plans de formation à choisir, le truc est de trouver un qui est simple, facile à comprendre et travaille pour votre style de vie. Le principe de la formation de base devrait être d'au moins trois jours de course par semaine, avec des jours supplémentaires de force et / ou la formation croisée. Une fois que vous avez votre programme de course à pied, l'écrire sur un calendrier et respectez-le! La formation est une question d'engagement. Si vous êtes engagé, vous permettra d'atteindre votre objectif.

4. Obtenez Le bon fonctionnement Chaussures

Je ne peux insister assez sur l'importance de cette. Allez dans un magasin de roulement de spécialité et obtenir vos pieds et la démarche d'analyse. Traitez vos pieds droit et ils vont protéger le reste de votre corps. Courir dans les mauvaises chaussures ou des souliers usés pourrait entraîner des blessures et ne vous apportera pas à la ligne de départ, sans parler de la ligne d'arrivée.

5. Mise en marche!

Votre programme de formation doit inclure au moins une journée de travail de vitesse, une journée de modérée à une course facile et un jour avec un long terme (de travail jusqu'à la distance complète). Le repos est important que vous former et vous devez laisser votre corps à guérir après chacune de vos séances d'entraînement. Pour garder votre concentration et la motivation, assurez-vous de mélanger. Ne pas exécuter le même parcours à chaque fois, téléchargez un nouveau podcast ou un album ou essayer des Fartlek (pièces de vitesse).

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